« La petite citation pour faire joli. »
JAuteur de la citation
Stockholm Syndrome
#05 SILVERFLOWER


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 #05 SILVERFLOWER

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur d'Argent
Admin
Fleur d'Argent


Messages : 42
Message rps : 58
Date d'inscription : 17/07/2022

#05 SILVERFLOWER Empty
MessageSujet: #05 SILVERFLOWER   #05 SILVERFLOWER EmptyDim 24 Juil - 20:38












· Les fleurs et les plantes sont l'essence même de Silverflower. Elles sont partout dans la ville que ça soit à l'intérieur ou l'extérieur des maisons offrant un paysage coloré et hétéroclite de toutes les espèces possibles de découvrir. Elles sont la fierté de Silverflower qui est situé sur une terre propice au développement de cette flore extraordinaire et de la faune qui en découle.
Mais les fleurs et les plantes ne sont pas seulement présentent dans le panorama des habitants de cette ville, mais elles font aussi partie de leur ADN. Chaque être vivant profite de cette terre riche, puisant la même eau que celle qui fait fleurir les bourgeons, respirant le même air qui les fait virevolter, intégrant cette flore aux puissantes vertus dans leur alimentation, breuvages et soins. Au fil des siècles, l'Homme, les fleurs et les plantes se sont liés pour former une nouvelle entité à part entière.
On dit souvent que les réponses se trouvent dans la nature... et c'est vrai ! Pour Silverflower les réponses trouvées aux problématiques des Hommes viennent de la Flore qui les entoure.

Aujourd'hui les fleurs et plantes ont chacune une signification distincte qui caractérise l'être auquel elles sont associées. Et même si on ne souhaite pas y croire il est difficile d'ignorer son destin ! Car bien que chaque fleur et plante soit unique – tout comme chaque individu prône son individualisme, la différence est le lien intangible et pourtant réel qu'ont les fleurs et les plantes entre elles.
Elles forment un réseaux sans limites comme une civilisation, elles s'entraident, se complètent de part leurs vertus différentes, opposées ou au contraire similaires. Elles offrent un schéma parfait que les hommes se sont appropriés pour découvrir les bienfaits de ce lien qu'ils ont avec elles. Plus qu'une jolie décoration, elles sont au cœur même de la vie à Silverflower et de ses habitants.


· Le lien entre la Flore et l'Homme ne s'est pas fait en un seul jour, il a fallu attendre des siècles d'évolution pour que la première naissance soit marquée par un ADN commun.
Cela est caractérisé par une modification génétique lors du cinquième mois de grossesse offrant ainsi au fœtus un patrimoine floral génétique composé d'une à deux fleurs ou plante qui auront un impact sur le caractère et la vie de l'enfant. Mais c'est en grandissant jusqu'à un âge de maturité émotionnelle qu'a ses quinze ans, l'enfant devenu adulte, aura la marque définitive de la/les fleur/s ou plante qui composent son patrimoine génétique.


· Silverflower n'est pas le paradis que l'on peut imaginer de l'extérieur. L'évolution homme-fleur n'est pas arrivé par magie ou par miracle ! Cela découle d'un état difficile et complexe auquel les Hommes ont été confronté il y a de cela plusieurs siècles. La richesse de la terre était convoitée et pillée, des guerres ont failli détruire la ville à de nombreuses reprises, provoquant famines et désolation. Les naissances étaient de plus en plus impactées, inquiétant pour l'avenir de Silverflower...
Le gouvernement de l'époque donna alors l'ordre aux chercheurs et scientifiques de trouver une solution pour protéger le patrimoine de la ville, sa richesse, tout en réussissant à se protéger et repeupler les terres durement préservées par la sueur et le sang de ses habitant·e·s.
C'est ainsi que les recherches sur la génétique ont commencé et que les liens entre la flore et l'humain ont été découvert à Silverflower. Les familles vivant dans la ville depuis plusieurs générations avaient plus de chance d'enfanter des filles et des garçons aux gênes liés à la flore. Mais le peuple ayant souffert, il faudra attendre plusieurs décennies pour que le premier enfant-fleur naisse enfin, offrant un espoir nouveau et un regain pour les hommes et femmes désireux de faire prospérer Silverflower si durement sauvée par les ancêtres.




BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://silverflower.forumactif.com
 
#05 SILVERFLOWER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #03 Guide de Silverflower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aubépine :: Annexes-
Sauter vers: